Bonjours
je suis le leadeur de la team cbt.
Nous somme actuellement en plein recrutement car nous somme que 3.
Nous faison des war 3vs3. Nous voulon etre 10 pour faire 1 line up de 5 + une line up de 3 + 2 last. Nous recrutons des gens motivé, plein d´ambition, low++ mid- et qui peuvent payer 1 serv.
Nous avon un serveur privé 12 slots
un ts
un site
mon msn: leomoro1@msn.com
mon steam: le_tueur302
voila sur ceux je vous di a+ et bon frag