Bonjour j´ai acheté CSS avec HL² mais là j´ai du reformater.Mais depuis quand je veux jouer je dois installer counter par internet enfin télécharger des données et j´ai comme message " les serveurs steam sont saturés et ne peuvent acceder à votre requete réessayez plus tard"donc j´ai réessayais plus tard mais rien à faire ça veut pas marcher et donc je ne peux jouer ni à HL² ni à Counter.Quelqu´un peut m´aider ?
alf15000
Niveau 9
01 février 2005 à 00:57:46
Ben ouais, c´est con, mais " réessaye plus tard"...genre après minuit, etc...En tout cas , pas le soir après 19-20h ou le week-end !
Der_CetH
Niveau 10
01 février 2005 à 01:04:00
reessaye toutes les 30 secondes plutot, car il y a des milliers d´users qui pompent sur les serveurs, et il doit s´en deconnecter au moins 1 par 10 secondes, donc tu as ta chance.
Postal2
Niveau 10
03 février 2005 à 18:41:42
Problème résolu j´ai supprimé le fichier clientregistry.blob et ça a fait les mises à jour et maintenant je peux jouer.