salut tous le monde enfaite j´avais mis des skins sa ma pas plus et on ma dis que c´est du cheat alors jlai est effacer le probleme c´ets que le sons du m16 ken y recharge n´est plus la et il y a plein dotre son manquant ou d´autre sons mon frere a essyer d´anrenger maintenant quand certaine arme tir on entend rien donc que doije faire please svp reponder moi mici ^^ bye bye
ludrix
Niveau 8
10 février 2007 à 18:55:14
réinstaller
-Carth
Niveau 8
10 février 2007 à 18:57:51
tu supprimes tous les fichiers et dossiers du répértoire steam à part SteamApps puis tu réinstalle steam.
kefir45
Niveau 9
10 février 2007 à 18:58:20
oui mais comment faire pas apré quand je met la cle de counter strike sa me met la cle et deja utiliser on peut me dire comment faire jai peur de faire une conneri mais merci quand meme ^^
kefir45
Niveau 9
10 février 2007 à 19:05:06
?? ??? svp reponder comment fait on pour reinstaller j´ai pas envies de faire une conneries
_evangelion_
Niveau 10
10 février 2007 à 19:27:39
pk remettre ta clée cd ?
ta déjà ton compte non ?
kefir45
Niveau 9
10 février 2007 à 19:30:11
oui mais explique moi svp jai mon compte ac counter strike soucre day of defeat source half life 2 deametch (oui yavai les troi jeu dssu) donc ensuite kest se ke je fai???
_evangelion_
Niveau 10
10 février 2007 à 19:32:21
pas besoin de réutilisé ta clé cd.
réinstalle counter et si c déjà fait retourne sur ton compte. c pas compliqué ^^
kefir45
Niveau 9
10 février 2007 à 19:51:03
euh j´ai reinstaller steam jai toujour pas les sons je dois surement reinstaller steam et comment on fait svp ?? ??