salut je me suis crée un server mes ya plein de question que je me pose comment je fais pour parler en admin et pour faire un server zombie
svp ! ! !
Parler en admin
y puis @ pouis ton texte
Si tu es admin.
mes aussi je me crée un server par dedicate server mes je peu po changer de tableau ... il y a juste de_aztec de ecrit :S
si tu veut pourait tu me rajouter
west_side_story09@hotmail.com
pcq jai plusieur question :S
chelou comme ils parlent ces cannadiens =)