* Posté le 10 février 2007 à 20:57:45 avertir modérateur
* MAIS ZUT A LA FIN JE JOUE AC UNE 5500 AVEC TT LES DéTAILS A FOND, EN 1440*900, MA MOYENNE DE FPS EST DE 40
* ]LP[ profil
* Posté le 10 février 2007 à 22:25:04 avertir modérateur
* C´est tt a fait fluide...
------------------------------
oui tant que tu n´essaie pas de jouer a haut niveau.