bonjours
J´ai un serv war et je voudrait savoir si ce serai possible de modifier le tableau d´admin ingame. Je voudrai au lieu de mettre rcon_password****
rcon sv_password ***
kil y ai une touche pour le changer direct.
Serai-ce possible?
Si oui comment?
Merci^^