Bon alors voila...J´ai tous les jeux steam...Mais si je veux DL un jeu quelconque...ça me met serveurs saturés essayer dans quelques minutes...Ensuite j´essaye un jeu différent et ça marche...Quelqu´un sait pourquoi???