Salut, j´ai acheter "Counter Strike: Source" et je ne sais pas comment le démarrer car quand je clique deux fois sur l´icone, ce n´est pas le jeu qui s´ouvre mais le steam. Comment faire pour le démarrer!
merci pour une rép
fanpsg25
Niveau 6
10 février 2007 à 18:08:38
Deja est ce que tu t´es crér un compte et t´as installé steam? Sinon après que t´as fait sa tu vas dans la fenêtre "jeux" "activez un produit sur steam" et tu double cliques sur counter strike: source et c´est bon