Vraiment je ne comprend pas d´où vient le problème! J´ai pourtant bien voice_enable 1 et je n´entend toujours pas les autres joueurs parler! Avez-vous solution à mon problème? Merci d´avance.
fanpsg25
Niveau 6
10 février 2007 à 18:09:50
Branche tes enceintes
bloods_
Niveau 7
10 février 2007 à 18:13:19
et allume les par la suite^^
as tu cacher la case activer les voix dans cette partie dans les options?