FTBServal Posté le 10 février 2007 à 18:52:41 Gl & Hf
P.S : tes coordonés ? Ton site ?? :S
le site et forum seront fini la semaine prochaine !
pour le site regarde ce qu´il a écrit ... Et pour les coordonée c´est vrai que aurai pu laisser ton MSN ou autre
Gl & Hf