salut tout le monde ! je voulai savoir si quelqun saurai si on peut instaler se sisteme de rank sur un serveur linux ? et si oui comment fere ? merci d´avance ;)
ska75
Niveau 5
11 février 2007 à 19:46:59
personne ne peut m´aider allor ?? ?
RENARD88
Niveau 7
11 février 2007 à 21:26:59
Passe moi ton msn faut que je te parles et non c´est pas non plus pour te hacker ton compte comme certain pourrait le penser .
ska75
Niveau 5
13 février 2007 à 20:50:53
mais tu lavai ta fait parti des BTF ces sa ?
ska75
Niveau 5
17 février 2007 à 19:52:13
personne est cappable de me repondre ? jrepete ma qestion : pouvons nous instaler le systeme de RANK "HLstatseX"sur LINUX ?? ? si oui ! comment ? si non ! ya t´il un systeme similaire ?? ?