Boujour Boujour tous le monde je vous présente ma team elle existe depuis 3 mois environ et nous avons fais quelle que changement de players puisque que souvent ils n´étaient pas là ...
Donc nous recrutons 3 Players, motivé, assez dispo (le mieux le wee-end ^^)et avec un bon skill :p
Sinon nous sommes deja 3, nous avons un serveur privé 12 slot, un serveur Teamspeak et des strat ^^Et bien sur une bonne Exp du jeu (environ 1 à 2ans de game ^^)
Si vous voulez être recruter voici mon Msn : benjaminhong@hotmail.fr
Merci et Bon Jeu !