"J´ai pas envie de perdre mon temps à lire ton post."
Bah j´sais pas moi, va t´acheter une corde si t´as rien trouver de mieux pour réfuter les arguments des autres (merci internet).
"Ne soit pas hypocrite en comparant la premiere à de la merde et ressortir que c´est l´une des meilleurs fragmovie dés la sortie de la 2nd. C´est tout que je voulais dire."
Tu réfléchies des fois? Si je fais ce thread en disant que le premier volume c´était de la merde, à ton avis combien vont dl la movie ? Et j´te fais aussi remarquer que mon avis n´engage que moi et qu´il est pas universel, mais j´vais redire ce que j´ai déja dit, ptet que là t´auras envie de lire mon post. J´ai pas aimé le premier volume à l´inverse de la majorité des gens (
http://www.cs-view.com/videos/counter-strike--source-ukireland-css-scene-movie-fiche-0-0-3784.html ) donc quand je dis qu´il s´agit de l´une des meilleures fragmovies css, c´est parce que d´une les bonnes productions sur css sont rares (même si ça tend à s´améliorer), et de deux que je prends en compte l´avis général et non pas le mien. C´est plus clair là ?
"Je tiens juste à faire remarquer que lors de mon précédent post, je n´est écrit aucune phrase, j´ai juste fait de copier/coller;"
Pas besoin de long discours pour avoir l´air cynique et méprisant.