Bonsoir !
Alors voila : Depuis pres de trois semaine impossible de me connecté a une partie où ce trouve des joueur. Les parties vides aucun probleme mais sinon paf retour Windows...j´ai essayé moulte serveur mais rien a fair si ya du monde c´est retour Windows juste a la fin du chargement des info serveur.
La derniere fois que j´ai posté au lieu d´avoir de l´aide des gamins on pourris mon poste.
Pour les grincheu (y´en a toujours ^^) j´ai chercher sur le forum via le truc "Rechercher"
tout les post que j´ai trouvé ne parle pas de mon probleme.
J´espere que vous pourrez m´aidez car je n´ai pas ce jeu depuis longtemps et je n´ai presque pas eu le temps d´en profité (oui il y a un moment où ca ne faisait pas ca et pourtant je n´ai rien touché)
Merci d´avance !