et dite moi ce que vous en pensez le theme
c un navire s ´echoue et les traficant occupent alors une maison abandonnée le tout dans une ambiance de film d´horreur,dite moi si vous etes interessée
http://img64.imageshack.us/img64/8310/housedead10000tg8.jpg
http://img522.imageshack.us/img522/9493/housedead10001pj6.jpg
http://img64.imageshack.us/img64/2116/housedead10003sy7.jpg
http://img521.imageshack.us/img521/9887/housedead10002zf5.jpg
http://img64.imageshack.us/img64/7974/housedead10005ff7.jpg
http://img212.imageshack.us/img212/5774/housedead10003ey0.jpg