CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma map regardez plz

armoiraglace
armoiraglace
Niveau 7
09 février 2007 à 18:35:08

et dite moi ce que vous en pensez le theme
c un navire s ´echoue et les traficant occupent alors une maison abandonnée le tout dans une ambiance de film d´horreur,dite moi si vous etes interessée

http://img64.imageshack.us/img64/8310/housedead10000tg8.jpg
http://img522.imageshack.us/img522/9493/housedead10001pj6.jpg
http://img64.imageshack.us/img64/2116/housedead10003sy7.jpg
http://img521.imageshack.us/img521/9887/housedead10002zf5.jpg
http://img64.imageshack.us/img64/7974/housedead10005ff7.jpg
http://img212.imageshack.us/img212/5774/housedead10003ey0.jpg

fanpsg25
fanpsg25
Niveau 6
09 février 2007 à 18:36:56

gg elle est good

marc-olivier3
marc-olivier3
Niveau 5
09 février 2007 à 18:38:00

eille est good mes comment on se crée un map svp ece un programe et avoir un server sa coute de largent ? ? ?

armoiraglace
armoiraglace
Niveau 7
09 février 2007 à 18:45:49

des images à l´interieure .la maison est volontairement sombre pour la rendre plus angoissante.
http://img504.imageshack.us/img504/8063/jul120010oy1.jpg
http://img106.imageshack.us/img106/4951/jul120000im7.jpg
http://img106.imageshack.us/img106/1473/jul120003bn0.jpg
http://img504.imageshack.us/img504/3333/jul120004fq2.jpg
finnalement j ia pas trop de photo de l´inte merci

armoiraglace
armoiraglace
Niveau 7
09 février 2007 à 18:47:04

avec hammer tu l´as avec steam de mm pour les servers tu lances le prgme dedicated server, tt ca c gratuit

marc-olivier3
marc-olivier3
Niveau 5
09 février 2007 à 18:52:34

pour vrai`:O :O :) :) :) MERCI ! ! !

marc-olivier3
marc-olivier3
Niveau 5
09 février 2007 à 18:54:02

heum ya juste un prob la je vais sur steam je rentre mon acompte et .... explique moi en details sil te plais

armoiraglace
armoiraglace
Niveau 7
09 février 2007 à 18:59:08

regarde dans outil (l´onglet) tu cliques dessus ensuite tu lances sources sdk (pour construire ta map) tu attends et apres tu auras acces à un menu pour construire ta map tu dois utiliser hammer si tu veux d´autres indics tell me

marc-olivier3
marc-olivier3
Niveau 5
09 février 2007 à 18:59:19

ou pour que sa sois plus simple peut tu rentrer mon msn sa irais plus vite pour me lexpliquer

copier coller sa irais plus vite

west_side_story09@hotmail.com

armoiraglace
armoiraglace
Niveau 7
09 février 2007 à 19:02:01

j ai pas msn :)
je te dit si tu as achete half-life² comme moi tu as source sdk , ou ca bloque ?

marc-olivier3
marc-olivier3
Niveau 5
09 février 2007 à 19:03:22

gua moi jai acheter counter strike source et avec jai day of defeat source et half-life 2

mes dans steam je vais dans koi :S :S

armoiraglace
armoiraglace
Niveau 7
09 février 2007 à 19:06:02

je tai dit outils a cote de mon media ensuite source sdk tu le telecharge si c pas fait :)

marc-olivier3
marc-olivier3
Niveau 5
09 février 2007 à 19:08:05

a ok pi jai dedicate server avec le signe half life mi un autre avec un gros M le quelle que je prend

armoiraglace
armoiraglace
Niveau 7
09 février 2007 à 19:12:06

http://img235.imageshack.us/img235/1618/housedead10013cv1.jpg
http://img235.imageshack.us/img235/8038/housedead10009yv2.jpg
http://img235.imageshack.us/img235/4366/housedead10008xf6.jpg
http://img233.imageshack.us/img233/8159/housedead10012rq9.jpg

armoiraglace
armoiraglace
Niveau 7
09 février 2007 à 19:13:47

Pour creer ton serveur dedicated server sinon pour creer ta map SOuRCE SDK

armoiraglace
armoiraglace
Niveau 7
09 février 2007 à 19:15:53

sinon recherche dans le forum

Dark_zerA
Dark_zerA
Niveau 4
09 février 2007 à 19:35:44

Exelent ta map armoiraglace ^^
trop bien faite
rien a dir a par GG !

moon26000
moon26000
Niveau 3
09 février 2007 à 19:55:33

je dit vive la vision nocturne

Dark_zerA
Dark_zerA
Niveau 4
09 février 2007 à 20:00:11

oui mais une map dans le Noir c classe sa fait stylé :p c une cs ou de ? ou autre

dieudonne5
dieudonne5
Niveau 4
09 février 2007 à 20:06:48

L´ip du serveur pour la voir sa serait cool ! Merci

La vidéo du moment