Bonjours je viens d´acheter le jeu et ya pas mal d´action et je sais pas quel touche mettre pour chaque action
Si vous pourier me dire ce que vous avez mis sa serai super sympa
Merci d´avance
fanpsg25
Niveau 6
09 février 2007 à 18:24:37
Steam -------> COuter strike source --------> Option---------> Et tu regle tes touches ------> De rien-------> A tte
marc-olivier3
Niveau 5
09 février 2007 à 18:41:34
ou pour etre plus précis tu te crée un acompte sur steam apres tu va sur counter strike option keybord moi jutilise [W avancer] [A gauche] [D droite] [S reculer]
marc-olivier3
Niveau 5
09 février 2007 à 18:44:04
MES fanpsg25 toi tu peu petetre m´aider avant ma touche de jetpack etais V et puis jai changer dordi et reistaller counter mes le v ne sert a rien mon anglais et a chier fac dans le menu jetpack ser ecrit koi fly ? ? ?