Bonjour, alors voila ENFIN un topic pour toutes vos questions as posez au sujet de Hammer Editor !
Tout d´abord un tuto trop bien expliquer pour les map´s sout cs 1.6 mais casiment similaire as Css !
! http://www.siteduzero.com/wc/sommwc.php !
Ensuite un petit liens avec quelque autre liens pour cree des choses (eau, boutons ...)
!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-44940-1-0-1-0-0.htm !
Voila !
Meintenant je vous loasse a votre mapping et pour toute questions postez, ici !
je vous repondrez le plus precisement possible car jai moi meme debutée le mapping et j´ai lutter donc j´espere simplifier la tache au autre ! ^^
Voila !
en mOde questiOns/repOnses !