a amélioré^^
lorsque tu regarde le ciel tu vois que t´est dans un cube :p ( ca c pa tro grave encore)
tu dois un peu varier les textures des murs et c´est une map un peu trop symetrique si tu vois ce que je veu dire...
il y a d´autres trucs aussi et j´ai l´impression que c´est une carte sniper vs sniper
mais bon ce n´est pas l´avis d´un expert :p