slt!! j´aimerais savoir par une commande comment retirer l´auto équilibrage des équipes quand on joue contre des bots ?? ? merci
system113
Niveau 10
08 février 2007 à 16:33:25
mp_autoteambalance 0
system113
Niveau 10
08 février 2007 à 16:34:55
mp_limitteams 50
Y´a aussi cette commande qui va un peu avec l´autre, celle-ci permet d´enlever les limites des teams (style avec mp_limitteams 2, ben la différence entre le nombre de ct et t ne peut pas dépasser 2).