Bonjour tout le monde ,
Depuis une des mise a jour recente steam , la commande developer est passer dans le sv_cheats et donc sur 0 il n´est pas possible de l´utiliser .
Je creer des script avec menu qui sont tous basés sur cette commande pour qu´ils s´affichent .
Connaissez vous un moyen de contourner se probleme du sv_cheats 1 et donc d´autoriser la commande developer 1 sur les serveur sv_cheats 0.
P.S : je c´est que certains cheats peuvent faire en sorte que toutes ces commandes soit possible meme avec le sv_cheats sur 0 , sauf que je ne sait pas comment fonctionnent ces cheats (je ne dit pas que je veux savoir comment fabriquer un cheats loin de la ).
Merci de votre aide ...