CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je cherhe un serveur Francais pour pouvo

surfrider79
surfrider79
Niveau 3
08 février 2007 à 12:19:58

Salut a tous.Je cherche un serveur pour counter strike source que je viend de m´acheter pour pouvoir jouer car quand on a le jeu deva,t soi et qu´on peut pas y jouer c´est un peu rageant !! !

Merci de me repondre au plus vite please !

vietcrim
vietcrim
Niveau 11
08 février 2007 à 12:38:07

Reformule :O

jsp32
jsp32
Niveau 8
08 février 2007 à 12:47:13

88.191.19.90:27015 (team des gros)
213.251.154.160:27019 (celui de ma team)

tu dois aller dans server/ajouter un server/mettre l´ip/et play and game !

surfrider79
surfrider79
Niveau 3
08 février 2007 à 13:05:37

D´accord merci beaucoup j´essaye tout de suite !

surfrider79
surfrider79
Niveau 3
08 février 2007 à 13:14:33

Euh ca fait un peu "boulet" mais je ne trouve pas ajouter serveur m´ettre l´ip etc ...

P.s :c´est la prmiere fois que je joue a un jeu en reseau lol

julien-76
julien-76
Niveau 10
08 février 2007 à 13:48:12

Mais tu est un boulet oui :-d non je plaisante c´est dans steam en bas tu as plein de petit icones c´est dedans "serveur" ensuite cherche favoris et ajouter serveur tu rentre l´ip :-)))

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
08 février 2007 à 15:28:31

eh puis quand tu lancs css tu va danc chercher server et tu actualise tu devrai avoir des tonnes de servers aparaitre et si il n´y a rien c´est qu´il faut que tu change tes filtres

surfrider79
surfrider79
Niveau 3
08 février 2007 à 17:15:13

donc c´est bon j´ai tout installé mais une derniere question me tourmante.Est ce qu´il faut télécharger le 2eme partie du jeu

merci de me repondre au plus vite .Je sais je suis chiant lol :gni:

fanpsg25
fanpsg25
Niveau 6
08 février 2007 à 17:49:26

A c´est ton zéro eme jour sur le forum bienvenue

surfrider79
surfrider79
Niveau 3
08 février 2007 à 18:49:24

oui merci ;) mais est ce que quelqu´un peu me dire si il faut télécharger ou non une 2ème partie?? parce que la vraiment j´arrive a rien faire du tout..

PS: j´ai acheté ce jeu d´occaz´ est ce que ca peu avoir un rapport avec le fait que je n´arrive a rien faire??

-Carth
-Carth
Niveau 8
08 février 2007 à 18:52:15

Oui. Pas de clé cd valable, pas de jeu.

surfrider79
surfrider79
Niveau 3
08 février 2007 à 19:24:33

enfait on a le jeu le boitier et tout les documents comme si on l´avai acheté neuf mais se que t´appel la clef a deja du ètre utilisé par le premier utilisateur avec un pseudo+ un mot de passe a lui et c´est pour ca qu´on peut pas jouer c´est ca? en tout cas merci de vos reponses

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
08 février 2007 à 20:31:34

ouai c´est sa donc le gars ta vendu son jeu et lui il ta pas donné son compte son mot de passe donc si il te le donne pas ben tu aura acheté counter strike ben pour rien

[Twisted]
[Twisted]
Niveau 4
08 février 2007 à 22:05:38

je crois que tu t´es fait avoir... le boitier,le cd ca sert pas a grand chose le plus important c´est la clef cd donc si tu l´a pas il te reste plus qu´a aller acheter le jeu neuf et l´a tu sera sur, au moins, de ne pas t´être fait rouler

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
08 février 2007 à 22:33:31

mais il a le compte et le mot de pass alors.....

joriszef
joriszef
Niveau 6
09 février 2007 à 14:19:25

bonjour, le jeu tu la achter ou ?

-sur eBay signale le moi et envoie le lien de ton achat! (voir tes ancienne enchere) !

Artick
Artick
Niveau 10
09 février 2007 à 17:13:55

je sais pas pourquoi mais ça sent le fake lol...

joriszef
joriszef
Niveau 6
09 février 2007 à 17:27:50

si il la achter sur eBay il n´avais peut etre pas preciser qu´il contenant le CODE et kkil donnerai le ndc et le mdp avec CSS, dans ces cas la sa serait notre cher amie qui ne ser ferait pas arnaker mais qui sera pas attentif,donc voila +

surfrider79
surfrider79
Niveau 3
09 février 2007 à 18:05:44

salut a tout le forum, je suis le frangin de surfrider 79 ouai mon p´tit frère s´est bien fait entuber et la le mec on arrive plus a la contacter!!! le lien du truc c´est ca-->

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=013&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=230082148571&rd=1&rd=1

et joriszef avec tout le respect que je te dois mon p´tit frangin a 11ans il est pas atentif a toute les arnaques comme toi et moi pouvons l´ètre donc t´es reflections stupides tu peut les garder pour toi.

Sinon le jeu n´est pas un fake...en tout cas je pense pas

La vidéo du moment