bonjour a tous on ma acheter hl2 pour noel j´ai jouer sa va il est simpa ^^
bref j´ai lu que l´on peut aussi jouer a ccs mais dans mon steam il me propose dod 1.6 hl2 etc mais pas de css comment faire ?
(pub) new team low+/mid
http://royalgladiator.roxorgamers.com/index.php
87.98.194.107:27040
serv ffa