Kelkun c koment on fait pr enregistré ses amis ds CS.source parske g essayé mé sa marche pas.Sa ve pas sinscrire! Merci davance
alf15000
Niveau 9
31 janvier 2005 à 18:46:11
C´est normal, steam, c´est de la m.... moi ca fait pareil ! Alors je te conseil Xfire, c´est un logiciel qui te permet de voir si tes amis jouent, à quel jeu, sur quel serv, etc...