*
* DqwiiD profil
* Posté le 08 février 2007 à 19:08:48 avertir modérateur
* "middle c´est déja excellent selon tes critères ( ça correspond grosso modo au top 20 fr )"
Omg toi aussi t´as des soucis avec les levels -_-
- top 20 des teams fr et je soutiens ce que j´avance
Si il y en a un de nous deux qui n´y connait rien en levels ce n´est certainement pas moi.
Tu me fais penser à un mec que j´ai croisé hier en ffa et qui recrutais des highs (
) parcequ´ il faisait partie de la sixieme team fr catégorie 2vs2 sur Esl