Bonsoir, ou Bonjour à toutes et à tous.
Depuis plusieurs jours, je voulais créer une team, car, dans toutes les teams ou je passais, elles ne duraient pas plus d´un mois (ou deux)..
J´ai donc decidé de créer la team Evolution.Gaming.
Ben oui... A moi de prendre les rênes d´une équipe, et d´essayer de faire durer la team, et si possible de se faire connaître. Même si celà ne se fait pas en un claquement de doigt, et qu´il est dûr de garder une nouvelle team en ces temps. (Trop de nouvelles équipes)
Malheureusement, la Team étant toute nouvelle, je suis seule. Je recherche donc des joueurs.
Les quelques conditions, qui ne sont pas strict pour l´instant, car il faut recruter.
-------
Avoir 15 ans minimum.
Avoir un bon niveau. (Pas de débutant, mais faut pas se prendre pour un PGM non plus)
Avoir une bonne mentalitée.
Si possible pouvoir payer pour le serveur (en tokens, par exemple, ce qui est le plus simple).
Avoir un micro et TeamSpeak
-------
On va dire que pour l´instant, c´est pas mal.
Voici mon MSN:
Panda.Zen@ hotmail.fr (sans l´espace, bien sûr)
Et l´adresse provisoire du site:
http://evogteam.roxorgamers.com/
Bonne soirée à toutes et à tous.