CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation des eVo.G*

1mp4ct-
1mp4ct-
Niveau 3
07 février 2007 à 18:11:30

Bonsoir, ou Bonjour à toutes et à tous.

Depuis plusieurs jours, je voulais créer une team, car, dans toutes les teams ou je passais, elles ne duraient pas plus d´un mois (ou deux)..

J´ai donc decidé de créer la team Evolution.Gaming.
Ben oui... A moi de prendre les rênes d´une équipe, et d´essayer de faire durer la team, et si possible de se faire connaître. Même si celà ne se fait pas en un claquement de doigt, et qu´il est dûr de garder une nouvelle team en ces temps. (Trop de nouvelles équipes)

Malheureusement, la Team étant toute nouvelle, je suis seule. Je recherche donc des joueurs.

Les quelques conditions, qui ne sont pas strict pour l´instant, car il faut recruter.

-------
:d) Avoir 15 ans minimum.
:d) Avoir un bon niveau. (Pas de débutant, mais faut pas se prendre pour un PGM non plus)
:d) Avoir une bonne mentalitée.
:d) Si possible pouvoir payer pour le serveur (en tokens, par exemple, ce qui est le plus simple).
:d) Avoir un micro et TeamSpeak
-------

On va dire que pour l´instant, c´est pas mal. :-)))

Voici mon MSN:

Panda.Zen@ hotmail.fr (sans l´espace, bien sûr)

Et l´adresse provisoire du site:
http://evogteam.roxorgamers.com/

Bonne soirée à toutes et à tous.

duNe_-
duNe_-
Niveau 8
07 février 2007 à 18:11:59

:(

1mp4ct-
1mp4ct-
Niveau 3
07 février 2007 à 18:13:12

C´est à dire ? Commentaire très constructif, faut pas se le cacher. ^^

duNe_-
duNe_-
Niveau 8
07 février 2007 à 18:14:52

donne moi ton pseudo :(

1mp4ct-
1mp4ct-
Niveau 3
07 février 2007 à 18:15:44

CaïMan.

duNe_-
duNe_-
Niveau 8
07 février 2007 à 18:16:17

Nan mais je veux le pseudo 1mp4ct-, vu que 1mp4ct est banni

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
07 février 2007 à 18:17:23

original le nom de la team

1mp4ct-
1mp4ct-
Niveau 3
07 février 2007 à 18:18:32

Ah d´accord. :rire:
:-d

MiCK4EL :d) Je sais, je n´ai pas cherché lontemps. Merci pour ce ton ironique. :-d

NioKas
NioKas
Niveau 10
07 février 2007 à 18:20:03

Ahaha le fake peusdo..

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
07 février 2007 à 18:26:13

Certe , le nom est pas très très poussé .
Bonne chance quand même :) .

-Carth
-Carth
Niveau 8
07 février 2007 à 18:29:56

* NioKas profil
* Posté le 07 février 2007 à 18:20:03 avertir modérateur
* Ahaha le fake peusdo..

Fake pseudo... Fake pseudo de quoi... C´est comme si tu disais à tous les "neo" ou "killer" qu´ils avaient un fake pseudo :D

NioKas
NioKas
Niveau 10
07 février 2007 à 19:13:50

Je pense qu´il y a beaucoup moin de 1mpa4ct que des swatneokillerdu46

-Carth
-Carth
Niveau 8
07 février 2007 à 19:21:09

http://www.google.fr/search?q=1mp4ct&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=67q&q=swatneokillerdu46&btnG=Rechercher&meta=
:-p

[LeGenDs]
[LeGenDs]
Niveau 7
07 février 2007 à 19:46:43

PTDR GG -Carth :lol:

La vidéo du moment