Bon re enfaite j´ai un probleme avec les skins j´ai perdus des sons (puisque je l´ai est enlever)bah je sais pas si il faute que je reinstalle steam ou pas svp reponder MOI !! ! mici ^^
ps:si oui comment reinstaller je veus pas faire une conneries (j´ai deja reinstaller counter strike pour rien )svp reponder moi please mici^^ ^^