bonjour, je n´arrive pas a importer des graffiti, quand j´essaie ca met met l´utilisateur na peut etre pas la permission. pouvez-vous m´aidez svp?
_DM5087_
Niveau 9
07 février 2007 à 14:17:32
1>met steam en anglais puis remet le en français. 2>tu vas dans cstrike/materials/VGUI/LOGOS et tu met ton image 3>dans css, option, importer un grafiti, cstrike/materials/VGUI/LOGOS et tu le sélectionne
brice_74950
Niveau 3
07 février 2007 à 14:33:42
je trouve pas VGUIL
brice_74950
Niveau 3
07 février 2007 à 15:06:49
tojours le meme message, l´utilisateur na peut etre pas l´autorisation.
Cassouletman
Niveau 9
07 février 2007 à 15:24:57
tu met steam en anglais tu importe ton tag ensuite tu le remet en fr
ps: recherche il y a 10000 topic la dessus ce forum est deja assez pollué comme sa ...