Oui , je connais ce probleme , c´est pareil pour les commandes fps
En fait , des que tu rentres une commande console , il ne faut pas que tu touches au config "Options" , sinon ca remets par defaut
Je te conseille : -soit tu bind une touche pour ton viseur
-soit tu touches pas au configs "Options"