Autant vous prevenir maintenant; il n´est pas nessessaire de me dire que je suis un boulet, je le sait deja...
Voila mon problème: cela fait 2 ou 3 jours que j´ai eu CSS et, hier j´ai voulu changer la résolution de l´écran. Le problème c´est que mon ordi ne supporte pas la resolution que je lui ai demander (je ne sait pas si sa vient de la carte graffique, de l´écran ou d´ailleur...) et l´écran et devenu noir avec ecrit au centre "Frequencé video tropé levé"...(ça m´est deja arrivé dans d´autres jeux mais normalement, au bout de 10...20seconde tout redevenait normal.
Si j´ai besoin d´aide, c´est parce que même après 10minutes il ne c´est rien passé, l´écran restait noir avec le message au centre. Maintenant à chaque fois que je demare CSS, l´écran reste noir...
J´ai desinsallé le jeu et je l´ai réinstallé après: toujours le même message...
J´ai demander a un copain d´aller sur mon compte à partir de son ordi et de changer la resolution: toujours le même message...
J´ai essayer d´ateindre les options sans demarer le jeu ( je suis allé sur steam > mes jeux > clic droit sur CSS > propriétés > définir les options de lancements > arrivé ici je suis bloquer car il y a un messsage disant " Seul les utilisateurs avancés ont accès à ces options" et il faut entrer, juste en dessous du message, un code. j´ai essayer mon code, mon nom de compte mais il ne s´est rien passé...
Y a t´il un autre moyen de changer les options sans demarrer le jeu ?
aidez moi S.V.P
merci d´avance.