CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros probleme..

hunter5
hunter5
Niveau 6
07 février 2007 à 13:05:44

slaut
voil j ai un gros probleme
car avec cette config :
core 2 duo E6300
1 go ddr2
geforce 7300se 512mb
je n ais que 15 fps a counter strike source et
je n ai que 25-35 fps a battlefield 2
et on ma dit que je devais en avoir plus que sa , j ai un probleme.mais je ne ses pas quoi

merci de m aider

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
21 février 2007 à 17:43:29

Pilote graphique à jour ?

hunter5
hunter5
Niveau 6
21 février 2007 à 17:45:14

oui

0ii
0ii
Niveau 3
21 février 2007 à 17:48:03

Penses a mettre à jour tous les drivers de ta carte graphique/sons/cartes mere etc...

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
21 février 2007 à 17:52:18

Moi j´ai 150 de fps et j´vous ds pas comment ca lag
Alors est-ce qu´il faudrais le faire baisser et si oui comment ?
Config

AMD athlon 2000 ghz
756 Mo de ram
Carte graphique 256 Mo ( je sais pas le nom mais elle est bien )
Une superbe connection internete wifi xD mais niveau tres bonne (Tx paquets
17436 Rx paquets 13385

hunter5
hunter5
Niveau 6
21 février 2007 à 17:53:29

j ai deja mis tous a jour , je desactive antivirus quand je joue , j enleve tous les programme en fond de taches, AIDER MOI svp ses mon jeux préféré :svp:

hunter5
hunter5
Niveau 6
22 février 2007 à 11:00:19

:up:

france13
france13
Niveau 9
22 février 2007 à 11:07:21

ils ne faut pas confondre lague et RAMME!

ramme: vien du matos (cG, proc etc...)
lague: vien de la connection...

pour ton probleme de FPS essaie de faire un control anti virus et anti spyware.

je te conseil ad-aware:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html

voila

Noir94
Noir94
Niveau 10
22 février 2007 à 11:08:30

hunter5 , j´ai exactement la même carte graphique que toi , mais j´ai un peu plus de fps . j´vais te donner quelque conseil :

- joue avec la qualité graphique au MINIMUM . tout en LOW et surtout , désactive l´HDR .

- met la résolution en 800X600 .
- je ne sais pas ce que tu as comme anti-virus , mais moi j´ai AVAST! et je crois que désactivé un antivirus c´est pas trop bon ... enfin pour sa vaut mieux demander l´avis des autres ...

voilà j´espere t´avoir un tout petit peu aider ^^

hunter5
hunter5
Niveau 6
22 février 2007 à 11:28:17

oui mais avant avec cette config :
AMD 1600+ 1.4Ghz
512 mo de DDR
geforce 6200
et bin j avais 30-40 fpas , alors la se n ai pas normale que j ai que 15fps tous a fond en 1024x768
les option graphique par default elle sont tous en élevé!

Noir94
Noir94
Niveau 10
22 février 2007 à 11:35:25

moi aussi elles été toutes en elevé . enfin moi j´ai tout mis en LOW , donc fais comme tu veux ;)

hunter5
hunter5
Niveau 6
22 février 2007 à 11:42:23

j ai mit tous en moyen et en 800x600 et mtn j ai 110 fps^^ merci beaucoup

La vidéo du moment