hunter5 , j´ai exactement la même carte graphique que toi , mais j´ai un peu plus de fps . j´vais te donner quelque conseil :
- joue avec la qualité graphique au MINIMUM . tout en LOW et surtout , désactive l´HDR .
- met la résolution en 800X600 .
- je ne sais pas ce que tu as comme anti-virus , mais moi j´ai AVAST! et je crois que désactivé un antivirus c´est pas trop bon ... enfin pour sa vaut mieux demander l´avis des autres ...
voilà j´espere t´avoir un tout petit peu aider ^^