Bonjour, j´ai un problème, je n´arrive plus à me connecter à steam. Quand je mets mon mot de passe il me répond qu´il y à soit un problème de connection internet ou que ça vient du réseau steam. Je comprends pas quelqu´un peut-il m´aider????? Merci