Que faut il marquer dans option de lancement pour démarrer le jeux en la résolution que l´on veut, merci d´avance.Si je demande ça c´est parce que je ne peu plus lancer le jeux et il faut que je le lance avec la bon résolution.
personne sait?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9734-0-1-0-1-0-resolution.htm4ème sujet.
-h 600 -w 800
yeah merci ^^
Comment ta fait ? j'ai le même problème ! et je n'ai pas trouvé sur le lien de stars_Inside