CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme lors du lancement de css

aly-j
aly-j
Niveau 7
05 février 2007 à 18:52:16

et bien voila je me suis acheté counter strike source pendant l installation et l encodage de la clé cd aucun probleme mais quand je veux lancer counter strike source il charge puis un raport d erreur apparait et dit que hl2 a rencontré un prob et doit fermer que dois je faire pour regler ce probleme

merci d avance

goltier
goltier
Niveau 4
05 février 2007 à 19:01:21

J´ai le même problème!
Sur le panneau, ya écrit:

Assurez vous de disposer d´assez d´espace disque. Si un pilote est indentifié dans le message d´arrêt, désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mises à jour du pilote. Essayez de remplacer la carte vidéo.

Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir les mises à jour du BIOS. Desactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l´ombrage.
Si vous êtes obligé d´utiliser le mode sans échec pour supprimer ou desactiver des composants, redemarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour séléctionner les options de démarrage avancé puis séléctionnez le mode sans échec.

Informations techniques:

STOP:0X0000008E (0X0000005, 0XBFA6D674, 0XB738DAF4, 0X00000000)

nv4_disp.77-Adress BFA6D674 base at BF9D4000, datestamp 42b0d02c.

Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée.

aly-j
aly-j
Niveau 7
05 février 2007 à 19:03:19

non ces meme pas ca moi il dise juste que hl2.exe a rencontré un probleme et doit ffermer

goltier
goltier
Niveau 4
05 février 2007 à 19:07:42

Moi ils me mettent çà mais c´est relativement le même problème que toi.

aly-j
aly-j
Niveau 7
05 février 2007 à 19:09:46

et bien non je ne pense pas car toi ce sont des pilotes ou progammes qui interferent avec ton css tandis que moi ces hl2.exe qui bug donc je pense que je vai essayer tout plein de truc et tt ca pour resoudre mon probleme et j espere que toi ossi tu trouveras la technique pour resoudre aussi ton probleme

goltier
goltier
Niveau 4
05 février 2007 à 19:11:25

Tu sais ce qu´il faut faire pour que le mien il marche??

aly-j
aly-j
Niveau 7
05 février 2007 à 19:12:55

ben tu download tout les derniers pilotes de tout tes composant et t essaye de faire de la place sur ton pc

goltier
goltier
Niveau 4
05 février 2007 à 19:15:57

J´ai de la place sur mon PC et ma carte garphique est à jour. C´est quoi les autres composants que je dois mettre à jour??

freezer55
freezer55
Niveau 6
05 février 2007 à 21:25:03

moi mon probleme c quand je joue defoisil y a des bug et pouf ma connexion internet plante!! deg a chake fois

La vidéo du moment