merci ;) mais cest deja les configue que j´ai entrer !
et jarrive tjrs pas a avoir plus de out ! par conte le in est meme plus haut ^^
si jai bien compris le "IN" est le nombre d´information resu du serveur et le "OUT" le Nombre d´information transmise au serveur ! c´est bien sa ?? ??