CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment bien jouer a CS:S

alexaran
alexaran
Niveau 6
31 janvier 2005 à 14:44:52

comme le titre l´indique comment faut il faire pour bien juer a CS S ? car je suis qu´un NOOB ! !!

webman_be
webman_be
Niveau 8
31 janvier 2005 à 14:47:59

alors la formule magique est:
entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer, entrainement, jouer,

c´est pas trop dure...^^

_Time_and_Tide_
_Time_and_Tide_
Niveau 5
31 janvier 2005 à 14:52:10

http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Tutorial-pour-devenir-bon-a-counter-lol--sujet-356-1.htm

musclor666
musclor666
Niveau 9
31 janvier 2005 à 16:14:40

reluque le plus fort de la partie et colle lui au cul tu te feras moins avoir au début et tu profiteras de frag facile histoire de pas en avoir marre de cs.

JBstarr_
JBstarr_
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:25:47

Moi je te conseille d´écouter les bruits de pas !
C´est super efficace pour savoir si un ennemi arrive mais y vaut mieux avoir un casque pour mieux entendre

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:45:22

musclor666 Posté le 31 janvier 2005 à 16:14:40
reluque le plus fort de la partie et colle lui au cul tu te feras moins avoir au début et tu profiteras de frag facile histoire de pas en avoir marre de cs.

c la meilleure façon de crever :honte: le type il vas vite se mettre a couvert et toi juste avant ke tu le fasse tu te rammasse un head shot

musclor666
musclor666
Niveau 9
31 janvier 2005 à 19:27:43

pas si tu suit un très bon joueur

dark-patou
dark-patou
Niveau 7
31 janvier 2005 à 19:30:45

Javé pas pensé à cte technique
( doit surement yen avoir des meilleurs ^^ )

lemangeurdep1
lemangeurdep1
Niveau 3
31 janvier 2005 à 21:01:46

lu jeune newbie ! ! :salut:
commence tt dabord par adopter les tecnikes de saut et a taccroupir kan tu tire , je te promet ke a marche ! ! le mieu ce davoir un cask aussi pr entendre les pas . .. vachement utile . .
mai kom disai le premier ki ta repondu rien ne vau mieu ke ; entrainement , jouer , entrainement . ... bon bah a++ et gg :dehors:

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
31 janvier 2005 à 21:15:23

Dab tu te fais des parties avec bots, 1h par jour en bot_difficult 3

Apres tu vas sur play ffa et tu regardes comment jouent les roxxors.

stoo

Postal2
Postal2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:33:28

Se mettre derrière moi.

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
01 février 2005 à 12:48:36

Pour bien j´ai, je te conseil de t´acheter un bon fauteil en cuir, un peu de coca cola ( light car sucré devant l´ordi sa fait pas menage ) pas de bruit au alentour ( pas ta petite soeur qui chiale car elle a pas vu IAPIAP sur canal J kan Lorie passé ) , un casque et comme le dit si bien " testeur" tu te crée un server que pour toi, tu ajoute des bots tu comment pas difficulty 1 puis 2 puis 3.... et le tour est joué mais bon faut pas être non plus une quiche en jeux, faut avoir un peu d´experience et pas rusher comme un fou pour tuer un mek et te faire tuer 3 sec plus tard !

La vidéo du moment