bonjour, cela fait 6 moi que j´ai counter strike mais j´ai toujours la config de depart.
Je ne lag pas, elle me convient, mais plusieurs amis m´ont di que je jourait encore mieu avec une meilleur config.
Quelqu´un pourrait me dire quelle config est bien, et m´expliquer comment la mettre svp, merci bcp.
PS: j´ai pensé a la config d´un des inSain, celle de aSp^ étant la plus téléchargée.
Dite moi laquelle des inSain est mieu.
Merci!