Salut voila j´ai desinstallé steam et la je l²installe et quand je fait la mise a jour a 26%-28% il me fait ERREUR: Unable to open Steamnew.exe for writing j²ai sait vraiment pas quoi faire j²ai recherché mais sans succes merci pour vos reponses
penut
Niveau 10
04 février 2007 à 18:51:01
t´es chanceux moi steam ouvre meme pu tout court! pourtant il est ds les gestion de taches....
th3fear
Niveau 6
04 février 2007 à 19:07:15
Ben il m²avait jamais fait ça mais la c²est tout le temps