voila alor g voulu mettre css mé kan g voulu continuer y ma mi ke joré des probleme avec ma video et kil fallai ke je trouve des pilote sur un site kil mon donner en dessou alor sui aller sur le site , jen ai pri 2 mé y me disai tjr pareil alor g fé continuer kan mém mai maintenen kan je jou g un ping ki est preske tjr superieur a 100 voila alor c kel pilote kil fo telecharger plzz
_-[124x]-_
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:41:42
bah ceux de ta carte graphike
bcuzz
Niveau 7
31 janvier 2005 à 15:47:03
bah oui c pas sorcier,tu vas sur le site constructeur de ta carte graphik avec la reference de celle ci et tu instale les derniers drivers,en meme tps t´a qu´a faire pareil pour le reste de ta config ca lui feras pas de mal
-DoBeRMaN-
Niveau 9
31 janvier 2005 à 17:02:16
ok merci mé sinon ou eske kon peu voir les proprieté de la carte grafik plz on me lavé di un jour mé kom c pa un truk ke je fé tou lé jour g oublier
en tout cas merci davoir repondu
bcuzz
Niveau 7
31 janvier 2005 à 17:26:56
dans le panneau de configuration puis dans SYSTEME puis MATERIEL et enfin gestionnaire de perif. la tu click sur ce que tu veux verifier...
_-[124x]-_
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:42:44
oui bien sa: Démarrez/exécuter/ et tu marke dxdiag.exe