J´ai un problème avec mon menu admin : Quand je le lance, le tableau admin s´affiche , pas de prob.
Seulement , quand je choisi une "option", ou un sous- menu, j´entend le "click" mais le tableau disparait !
On a mani-admin plugin sur le serveur , et j´ai acces aux commandes (fonctionnent avec cssbase script) -->Ce qui reste limité :/
Quelqu´un peut m´aider svp ?