CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Votre Equipement

TESTPASZUBIGROS
TESTPASZUBIGROS
Niveau 5
04 février 2007 à 20:46:02

FasTr, t´as combien de fps au stress test avec cette config ?

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
04 février 2007 à 20:47:22

Athlon 3500+
1 go corsair
9800 PRO
19" Catho, plus gros que le pc :/
Razer pro blanche
Clavier logitech UltraX
Steelsound 4H commandé

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
04 février 2007 à 20:47:54

stress test j´en sais rien faudrait que j´essaye, mais disons que en 5vs5 sur une d2 type je tourne entre 80 et 140 fps

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
04 février 2007 à 20:54:12

portable Asus A6J
7600GO
T2400
2GO de RAM
mx518
clavier labtec à 5€
tapis à 1€
ecouteurs de baladeur qd j´ai pas le casque de mon frangin :)

Rootsounet il est beau ton pc mais il lui manque pas un usb sur le devant?

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
04 février 2007 à 21:07:32

Touf la config qui tue. :coeur:

T´as résolu ton probleme de FPS?

Tofmarion
Tofmarion
Niveau 7
04 février 2007 à 21:12:08

a étalement de configue,je m´étale alors,
boitier: NZXT lexa
Alim:Enermax Liberty ELT 620 AWT
carte mère: Asus p5w DH deluxe (sympa la télécommande)
CPU: E6600 O/C a 3.4 + Noctua NH-U12F
RAM: 2x 1 go Gskill pc 6400
CG: GeForce 8800 GTX (PCI-E, 768 Mo) 689,95 €
DD: Seagate Barracuda ES SATA - 500 Go - 16 Mo

pour se qui était demandé:
écran:TFT fujitsu siemens 19"wide 2 ms
sourie:Mx 518
clavier:typhoon lol la grosse dob 15€ a lidl s´en fil, mais avec un touché des touches nikel...
casque: logiteck avec les oreils qu´on peut changer de couleur inutile mais bon...
enciente:ensemble 5.1 enceinte cambridge

PS: acheté tout seul comme un grand, économie économie= gros cadeaux à la fin. ;- )

TESTPASZUBIGROS
TESTPASZUBIGROS
Niveau 5
04 février 2007 à 21:12:28

haha touf, si, il en manque bien un. :coeur:

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
04 février 2007 à 21:12:28
  • rTsaF profil

* Posté le 04 février 2007 à 20:43:39 avertir modérateur

En ce qui concerne les athlons xp, ce sont des procos qui ont quoi, 4 ans, et encore les plus récents (3200 +), et qui sont aujourd´hui complètement à la masse, j´suis même pas sur qu´en occaz t´en tires plus de 30 €, alors au lieu d´acheter un proc de merde et un watercooling à 200 €, t´aurais mieux fait d´attendre et de buy un e6300.

:d) Hum ma config je l´ai depuis plus de 2 ans, je l´avais eu pour une bouchée de pain, vu que c´est de l´occaz (bien que j´ai monté chaque piece moi meme) j´ai rajouté le WC pour 70€ (il est remonté a 90€ now je crois)

Quand on ne sait pas, camembert xD

Tofmarion
Tofmarion
Niveau 7
04 février 2007 à 21:13:52

210 FPS sur CSS, bon, je joue qu´a CS donc c´est inutile d´avoir tout ça, mais bon sa fait plaisir de le démarrer quand même..lol

Tofmarion
Tofmarion
Niveau 7
04 février 2007 à 21:15:09

bon pour la CG j´avoue que ma soeur ma aidé quand même lol

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
04 février 2007 à 21:19:13

C´est laquelle ta 8800Gtx ?

Sinon vivement que la 8600Ultra sorte :bave: aux alentours de 200 roros il parait :)
Avec un ti e6600 @3.5ghz + 2go 6400

Vivement cet été

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
04 février 2007 à 21:45:30

Autant pour moi, ya deux ans j´avais un 3000+ mais il a cramé, et on m´a donné gratuitement un 2600+.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
04 février 2007 à 22:39:11

Icemat siberia
Mx518
Vieu clavier microsoft craseu
Tapis de souris icemat
19" crt

TESTPASZUBIGROS
TESTPASZUBIGROS
Niveau 5
04 février 2007 à 22:53:08

avec un t-shirt "JE LAN SUR 1.6 !" : D

Shadix
Shadix
Niveau 10
05 février 2007 à 07:47:28

Ecran hanns-g 19" 8ms
Souris MX100
Casque icemat syberia
clavier LDLC

je constate quand meme que la moitier des gens sur se topic ne save pas lire :

"Voilà je propose un Topic pour que vous nous disiez avec quoi vous jouer HORS CONFIGUE !

Oui sur ce Topic je propose que vous mettiez votre équipement [Clavier, Souris, Enceintes...] "

[LeGenDs]
[LeGenDs]
Niveau 7
05 février 2007 à 11:44:47

Ouais claire xD

Je l´ai dit 2 fois et sa a rien changer xD
Même si j´avoue qu´il y´a de grosse config [Tofmarion 8800Gtx :coeur: ]

darknolife
darknolife
Niveau 5
05 février 2007 à 13:29:28

ecran CRT 19 pouces
CG: 7950 GT
AMD 5200+ double coeur 2.6Ghz
2GB de RAM kingston
carte mere ASUS crosshair
souris, logitech G5 (meilleur prise en main qu´une razer, je trouve) et un clavier ergonomique de microsoft

Goth666
Goth666
Niveau 14
05 février 2007 à 14:23:31

mdr tt le monde va mettre des config over booké

bref

768DDR
Geforce MX440
AMD athlon 1.8ghz
Logitech MX400
Tapis noir de merde
ecran packard bell 19"
casque de merde a 1€ chez carrefour

EsPo1r
EsPo1r
Niveau 3
05 février 2007 à 15:59:05

Carte mère: Carte mere ASUS P5W DH Deluxe
Processeur: Intel Core 2 Duo E6600
Ram : 4096MoDDR2 667 pc5300 Kingston ValueRam (en 4 x1024)
carte graphique : Nvidia Ge Force 8800GTX 768MoDDR3 tv-dvi
DD : DDur 320Go s-ata 2 300 Maxtor cache=8Mo
Souris : Razer Copperhead

J´ai tafé 2 mois pour me le payer :sarcastic: mais je le regrette pas du tout :ok:

fStn
fStn
Niveau 9
05 février 2007 à 16:23:26

Intel Core 2 Duo E6600
2 Giga de ram PC6400
Gigabyte 8800GTX
Thermaltake Armor LCS (WC intégré)

Clavier : G15
Souris : MX518 et G5(reçu y´a peu par un ami)
Micro : Sennheiser PC160SK ; Razer Barracuda
Carte son : Razer Barracuda AC-1 Gaming
Tapis : Func 1030 (que je compte changer bientôt)

La vidéo du moment