* Posté le 04 février 2007 à 20:43:39 avertir modérateur
En ce qui concerne les athlons xp, ce sont des procos qui ont quoi, 4 ans, et encore les plus récents (3200 +), et qui sont aujourd´hui complètement à la masse, j´suis même pas sur qu´en occaz t´en tires plus de 30 €, alors au lieu d´acheter un proc de merde et un watercooling à 200 €, t´aurais mieux fait d´attendre et de buy un e6300.
Hum ma config je l´ai depuis plus de 2 ans, je l´avais eu pour une bouchée de pain, vu que c´est de l´occaz (bien que j´ai monté chaque piece moi meme) j´ai rajouté le WC pour 70€ (il est remonté a 90€ now je crois)
Quand on ne sait pas, camembert xD