Voila Quand je Crée Un Serveur Dedié A partir De Source Dedicated Server , Je rempli le nom du serveur , Le port , le Rcon pass ... Puis Je fais lancer le serveur ... Mais C là qe ca bloque ... Pendant que le serveur Se Lance , Il Me Met Un Message D´erreur En anglais (Voir Le Screen un peu plus loin )...
http://img352.imageshack.us/img352/2429/problemetn4.jpg
Plz Aidez Moi C´est Urgent Je Dois Me Preparer Pour Une War Là On Doit faire un training ... Merci D´avance pour vos reponses ... CHupose c encore System 133 qui va repondre lol ^^