slt je suis debutant sur cs et je cherche une team qui joue aussi bien sur cs que sur day of defeat donc si vous voulé bien de moi ecrivé moi : nono50_1@yahoo.fr
john-cena57
Niveau 1
06 février 2007 à 23:49:47
mes moi dans a liste damis on va en discuter oceb77230