CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Superbe Video CS :)

Revan68
Revan68
Niveau 9
03 février 2007 à 13:14:54

Lu all :) voila,j´ai trouvé cette superbe video( meme si elle est un peu courte):

http://www.youtube.com/watch?v=tBMsygE4Ucg

Je la trouve vraiment bien faite.Vous en pensez quoi??

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
03 février 2007 à 14:04:21

Heu...Je comprend pas trop comment il a fait ça...Sinon c´est court et heu voilà...
Pas trop mal...^^

NioKas
NioKas
Niveau 10
03 février 2007 à 14:09:44

vidéo fait par steam : condition zero

[LeGenDs]
[LeGenDs]
Niveau 7
03 février 2007 à 14:53:30

J´aime bien quand il saute à la Max Payne

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
03 février 2007 à 15:52:33

pas mal

Matt82
Matt82
Niveau 10
03 février 2007 à 16:52:17

GG!
Ca a du etre du boulot.

NioKas
NioKas
Niveau 10
03 février 2007 à 16:55:38

OMFG vous n´avez jamais jouer a un resident evil ou final fantasy ? Les petit scenes sont 10 X fois plsu beaux que celles ci mais vous bandez desu car c´est du cs

fStn
fStn
Niveau 9
03 février 2007 à 16:57:41

Qui t´as parlé de beauté ? La vidéo est bien réalisée c´est tout. Lorsqu´on dit d´une fragmovie 1.6 qu´elle est magnifique, on pense bien à la même chose ?

NioKas
NioKas
Niveau 10
03 février 2007 à 17:01:04

Cette vidéo a était fait par des professionelel qui sont payer par valve pas par des joueurc commes les fragmovies, Sur les autres forums on va pas crée un topic pour chaque vidéo présent dans le jeux.

fStn
fStn
Niveau 9
03 février 2007 à 17:06:29

Euh tu pars en hors-sujet.

On parle d´une vidéo bien réalisée et tu viens nous dire qu´on bande dessus car c´est du cs et que Resident Evil est beaucoup plus beau. Ensuite tu nous dit que la vidéo a été réalisée par des pros, là encore je te suis pas, je vois pas ce que ça change.

fStn
fStn
Niveau 9
03 février 2007 à 17:10:47

Vieille vidéo, courte, sencé présenter le jeu mais au final c´est pas ça du tout, bien réalisée certes mais sans aucun interêt. (Pour revenir au sujet)

NioKas
NioKas
Niveau 10
03 février 2007 à 17:11:03

" * NioKas profil
* Posté le 03 février 2007 à 14:09:44 avertir modérateur
* vidéo fait par steam : condition zero
"

Je m´enerve car des gens continuent a penser que c´est uen vidéo amateur.

TheOne01
TheOne01
Niveau 2
03 février 2007 à 22:35:50

La musique colle bien avec les actions, c´est bon point

mistfits
mistfits
Niveau 10
03 février 2007 à 22:50:51

La musique c´est du tool ou du a perfect circle nan ?

mistfits
mistfits
Niveau 10
05 février 2007 à 18:00:45

Au risque de faire chier en uppant le topic, pour ceux que ça intéresserait la musique c´est parabol de tool ^^´

Superbe ce groupe :coeur:

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
05 février 2007 à 20:03:26

pfff elle est nulle cette video, pas du tout representative du jeu.
Niveaux beauté c´est pourri aussi heuresement que la musique releve un peu le tout.

"Lorsqu´on dit d´une fragmovie 1.6 qu´elle est magnifique, on pense bien à la même chose ?"

ben on pense d´abord au frags non? en tout cas c´est mon cas bien que la realisation apporte un ptit plus, commme dans surreal 2.

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
05 février 2007 à 20:30:57

sa sens le gary mod, mais en 1.6 :/

deadlight_56
deadlight_56
Niveau 8
05 février 2007 à 20:39:03

gg tres belle vid. Le gars a repris les skin et les travailler sur un moteur de 3d, 2min de rendu, on passe sur sony vegas et combustion et hop un belle petite vidéo ^^

La vidéo du moment