Mon problème, si s´en est un, est que quand j´entre ma clé d´activation, Steam la reconnait mais me laisse ce message : http://img215.imageshack.us/my.php?image=sanstitrejz5.jpg
J´aimerais donc savoir ce qu´il signifie exactement, d´avance
fStn
Niveau 9
03 février 2007 à 13:01:26
Ca me semble clair non ? Tu veux qu´on te dise quoi de plus ? Le message dit tout, tu patientes et c´est tout.
isais
Niveau 10
03 février 2007 à 13:06:24
En général c´est combien de temps ?
fStn
Niveau 9
03 février 2007 à 13:08:54
On peut pas te dire, y´a un autre topic actuellement où certains peuvent pas se connecter à Steam(chez moi ça marche) et donc c´est sûrement un problème général. Mais dès qu´ils auront activé ton jeu, tu seras au courant.