Alors voilà depuis que je joue aux FPS j´utilise les flèches car je trouve que y´a plus de boutons à disposition et que les mains ne sont pas trop éloignées.
Une personne m´a dit il y a quelques temps qu´il était passé des flèches à ZSQD et qu´il jouait mieux.
Aujourd´hui j´ai essayé une config ZSQD, et je sais pas si c´est une impression mais je trouve que je frag plus ; pourtant je ne suis pas très bien à l´aise.
Avec ZSQD, les bras sont éloignés, il y´a des touches mais certaines comme "w", "x", "c" ou "v" ne sont pas très bien accessibles.
De plus je ne sais pas à quoi assimiler "marcher". Pour le moment j´ai MAJ mais celui de gauche je le trouve trop petit.
Avec les flèches on a des binds un peu partout, au dessus, sur le pavé numérique, à gauche.
Mais je sais pas j´ai l´impression de jouer moins bien.
Vous me conseillez quoi vous ? (essayez de préciser svp).
Merci d´avance ! 