CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'avis] Les flèches ou ZSQD ?

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
03 février 2007 à 00:13:38

:salut:

Alors voilà depuis que je joue aux FPS j´utilise les flèches car je trouve que y´a plus de boutons à disposition et que les mains ne sont pas trop éloignées.
Une personne m´a dit il y a quelques temps qu´il était passé des flèches à ZSQD et qu´il jouait mieux.
Aujourd´hui j´ai essayé une config ZSQD, et je sais pas si c´est une impression mais je trouve que je frag plus ; pourtant je ne suis pas très bien à l´aise.

Avec ZSQD, les bras sont éloignés, il y´a des touches mais certaines comme "w", "x", "c" ou "v" ne sont pas très bien accessibles.
De plus je ne sais pas à quoi assimiler "marcher". Pour le moment j´ai MAJ mais celui de gauche je le trouve trop petit.

Avec les flèches on a des binds un peu partout, au dessus, sur le pavé numérique, à gauche.
Mais je sais pas j´ai l´impression de jouer moins bien.

Vous me conseillez quoi vous ? (essayez de préciser svp).

Merci d´avance ! :)

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
03 février 2007 à 00:17:40

zqsd ftw

pour la touche marcher, j´ai binder caps lock, ça marche très bien (c´est le cas dle dire olol²)

WallJump
WallJump
Niveau 10
03 février 2007 à 00:20:10

Le mieux est de jouer sur YGHJ, c´est avantageux niveau accessibilité des touches.

fStn
fStn
Niveau 9
03 février 2007 à 00:25:47

Je joue avec wasd (clavier qwertz) et j´utilise le bouton maj de gauche pour marcher, le ctrl pour m´accroupir et la barre d´espace pour sauter. Puis pas grand chose d´autre en fait, la majorité étant sur ma souris.

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
03 février 2007 à 00:32:00

Je joue avec les flèches et j´en suis fier.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
03 février 2007 à 01:19:47

Je joué au pavé numerique et now je suis sur wasd (qwertz)

NioKas
NioKas
Niveau 10
03 février 2007 à 01:37:48

j´ai fais les 2 et les 2 c´est pareille.

duNe_-
duNe_-
Niveau 8
03 février 2007 à 10:07:50

zqsd, marcher j´ai mis la flèche au dessus de ctrl :o

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
03 février 2007 à 10:15:29

same as FasTr: caps lock pr marcher et ca marche impeccable, mis a part le fait qu´on parle en maj sans faire gaffe de temps en temps.
sinon j´ai maj pr m´accroupir

julien-76
julien-76
Niveau 10
03 février 2007 à 11:13:19

le mieux reste quand même zsqd les main plus éloigné les touches mieux accéssible et avec la souris ta plus de place pour donner le coup de main qui colle un HS :oui :-)))

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
03 février 2007 à 12:23:14

Z = avancer
S = reculer
Q = esqsquive gauche
D = esquive droite

maj (gauche) = marcher
Ctrl = s´accroupir
Espace = sauter

A = jeter arme
E = action
R = recharger
T = tag
F = lampe

voila a mon gout la meilleur config (a mon gout ^^) après j´ai d´autre bind pr les gre (dont jme sert jamais) :/

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
03 février 2007 à 12:47:47
  • WallJump profil

* Posté le 03 février 2007 à 00:20:10 avertir modérateur
* Le mieux est de jouer sur YGHJ, c´est avantageux niveau accessibilité des touches.

Une petite erreur de doigté ( :hum: ) et c´est lre retour window = mort de mon pc

MiSmO
MiSmO
Niveau 4
03 février 2007 à 13:04:43

Flèches Powa !!

La vidéo du moment