Bonjour.
Jai un gros problem
kan je lance le jeu il me met limage avec les deu bonhomme et leur m4 avec le chargement
et kan jarrive a ce qui est sensé etre le menu
c tout noir ya juste le pointeur de ma souris
et kan je le passe la ou il est sensé avoir les option il me fai des click sonore
mais la premiere fois que jai lancé le jeu il ma mis un message avec le nomde ma carte graphique
mais en grand stupide ke je suis jai pa lu jai quitter et jai fais ne pluus jamais aficher
donc aidez moi svp :S