je cherche une teamj´ai 12ansje joue a css depuis quelque jourje pau jouer tous les soir sauf un jour dans la semaine et exeption
"je joue à css depuis quelques jours"
Commence par t´améliorer alors
je jou deja assez bien ^^
vien chez moi c´est une nouvelle teamhttp://rangersteam.roxorgamers.com
je me suis inscrit ^^
Moi je dit éviter de chercher des team´s si vous avez pas un bon niveau=)
Enfin moi ce que je dit de toute façon...
slt moi ossi je me suis inscrit sur ton site mais ta pas msn pour se concacter stp,
Ton steam ami ?
re tete2006 ta msn stp? jé un pote qui est dans une team ou il débute donc...
real_gangstaz02@hotmail.com
On recrute ceux qui sont en dessous de 15 ans .Donne tes dispo pour voir .
http://nrvd87.roxorgamers.com/ on recrute tout le monde
slt ragnaman ta msn stp?
Déjà donne tes dispos .
nom moi et le monde qui se cherhce un clan de meme sans connaitre le monde dedans avant sa mexaspere