boujours je voudrai que quelqu´un me dise quelles sont les touches sur l´ ordinateur pour jouer
merci
demonic_angel
Niveau 10
01 février 2007 à 21:03:59
c´est toi qui les choisis ... mais généralement c´est z pour avancer q gauche d droite s en arrière espace sauter r recharger souris pour tirer choisis ton amre avec la molette F1 pour acheter tes armes