Salut
voila j´ai eu un probleme avec mon DD, alor j´ai envoier l´ordi au SAV.
Ils doivent me formaté mon DD

donc je doit reinstaler tout se que j´avais.
Meme css mes des que je vais l´instaler il vas me demande le code d´activation comment je vais faire??? vue que je l´avait deja utiliser.
et aussi le pire c´est que je me rapel plus de mon code
, bon faut deja que j´arrive a instaler le jeux avec le code d´activation qui a dans la boite puis que j´arrive a entrez dans mon compte
si qqn peut m´aidé pour pouvoir recup mon code??
merci