salut
sa fait 2 jour que sur un serveur j´ai 170 de ping mais je lag pas du tout le plus bizarre c´est qu il y a 2 avant quand j´allais dessus j´avais un ping corect (60)le plus bizarre c´est que sur les autres de servers j´ai un ping de 60
ps:evitez les reponses du genre "change de serveur il y en a des millieres "